Abmatte071 Posted February 13 Report Share Posted February 13 À quel endroit puis-je indiquer les montants que je veux déclarer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Bonjour Abmatte071, Pour vous inscrire à l'abonnement aux actualités numériques, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Dans l'onglet « Entrevue » (2), faites défiler vers le bas sur le côté gauche de l'écran jusqu'à ce que vous voyiez « Autres déductions et crédits ». Cliquez dessus puis sur le côté droit de l'écran allez dans la section "Autres crédits". Sélectionnez l'élément : Fédéral ligne 31350 – Dépenses pour abonnement aux nouvelles numériques. Sur la nouvelle page qui s'affiche, entrez votre description et le montant. Pour les activités physiques pour des personnes de 70 ans et plus, le crédit d'impôt pour activités des aînés est aboli à compter de l'année 2023. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abmatte071 Posted February 17 Author Report Share Posted February 17 (edited) Je vous remercie Maggie pour votre réponse. Cependant je ne vois pas dans l'onglet « Entrevue » (2), « Autres déductions et crédits ». Est-ce qu'il se peut que je n'aille pas la bonne version. J'ai regarder la vidéo que vous suggérer pour le crédit CIANN sur YouTube mais la version d'ImpotExpert sur YouTube est celle de 2020 Pro alors que ma version est 2023. Edited February 17 by Abmatte071 j’ai besoin de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Il faut préalablement avoir cochez la case Autres Déductions et Crédits dans le montage de l'entrevue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Bonjour Abmatte071, La section Entrevue se trouve sur la barre horizontale supérieure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts