Francoisp Posted February 13 Report Share Posted February 13 PRO 2023 Lors de l'installation du programme, j'ai sélectionner "TED" au lieu de " IMPÔTNET". Comment puis-je corriger ? Puis-je désinstaller le programme et réinstaller avec le même code ??. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 14 Report Share Posted February 14 Bonjour Francoisp, Vous pouvez basculer entre les deux en changeant le Montage TED à ImpôtNet. Pour ce faire : ajouter votre code d’activation personnels et votre code PRO Cliquez sur « paramètres », ensuite « Compteur de déclaration » . Au bas de la fenêtre « Compteur de déclarations » cliquez « Ajouter des déclarations » Copiez et coller votre code dans le compteur. Cliquez “Activer le code” . Vous devriez pouvoir continuer avec vos fichiers. Pour retourner à la TED, cliquez sur « paramètres », ensuite « Montage de TED – ImpôtNet » Répondez à la question « A quel titre préparez-vous des déclarations de revenus? » Sélectionnez « Préparateur d'impôt professionnel » Lorsque le programme vous demande « Voulez-vous sauvegarder » répondez « oui » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francoisp Posted February 14 Author Report Share Posted February 14 Merci pour votre aide . Malheureusement ça n'a pas résolu le problème. On me répond que " j'ai déjà utilisé ce code " . Est-il possible d'obtenir un nouveau code en annulant le code actuel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 14 Report Share Posted February 14 Bonjour, Si vous avez déjà ajouté le code d'activation, il n'est pas nécessaire de l'ajouter à nouveau. Tout code ajouté reste dans le programme. Si vous souhaitez le corriger, il vous suffit d'ajouter le code correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francoisp Posted February 15 Author Report Share Posted February 15 SUITE : Plusieurs questions se posent. Ça semble impossible. Le menu déroulant ne me donne pas de choix entre professionnel ou privé. Remarqué que l’option « impôt net » est déjà sélectionné. Cela me permettra-t-il de transmettre à titre de particulier ; je n’ai pas de permis de professionnel. Je crois avoir fait le mauvais choix lors de l’achat ayant choisi « pro » (25 déclarations) contrairement aux années antérieures. Serait-il possible d’annuler cette commande (puisse que non utiliser) et de réémettre un nouveau code pour un produit «privé ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts