Francoisp Posté(e) 13 février Signaler Share Posté(e) 13 février PRO 2023 Lors de l'installation du programme, j'ai sélectionner "TED" au lieu de " IMPÔTNET". Comment puis-je corriger ? Puis-je désinstaller le programme et réinstaller avec le même code ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 14 février Signaler Share Posté(e) 14 février Bonjour Francoisp, Vous pouvez basculer entre les deux en changeant le Montage TED à ImpôtNet. Pour ce faire : ajouter votre code d’activation personnels et votre code PRO Cliquez sur « paramètres », ensuite « Compteur de déclaration » . Au bas de la fenêtre « Compteur de déclarations » cliquez « Ajouter des déclarations » Copiez et coller votre code dans le compteur. Cliquez “Activer le code” . Vous devriez pouvoir continuer avec vos fichiers. Pour retourner à la TED, cliquez sur « paramètres », ensuite « Montage de TED – ImpôtNet » Répondez à la question « A quel titre préparez-vous des déclarations de revenus? » Sélectionnez « Préparateur d'impôt professionnel » Lorsque le programme vous demande « Voulez-vous sauvegarder » répondez « oui » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoisp Posté(e) 14 février Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février Merci pour votre aide . Malheureusement ça n'a pas résolu le problème. On me répond que " j'ai déjà utilisé ce code " . Est-il possible d'obtenir un nouveau code en annulant le code actuel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 14 février Signaler Share Posté(e) 14 février Bonjour, Si vous avez déjà ajouté le code d'activation, il n'est pas nécessaire de l'ajouter à nouveau. Tout code ajouté reste dans le programme. Si vous souhaitez le corriger, il vous suffit d'ajouter le code correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoisp Posté(e) 15 février Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février SUITE : Plusieurs questions se posent. Ça semble impossible. Le menu déroulant ne me donne pas de choix entre professionnel ou privé. Remarqué que l’option « impôt net » est déjà sélectionné. Cela me permettra-t-il de transmettre à titre de particulier ; je n’ai pas de permis de professionnel. Je crois avoir fait le mauvais choix lors de l’achat ayant choisi « pro » (25 déclarations) contrairement aux années antérieures. Serait-il possible d’annuler cette commande (puisse que non utiliser) et de réémettre un nouveau code pour un produit «privé ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.