YvesB Posted February 15 Report Share Posted February 15 Ça fait trois fois que j'obtiens ce beau message et je perds tous ce que je viens d'entrer dans le formulaire T4 / RL-1. Je sens que ma patience vient à bout 🙂 J'essaie d'obtenir de l'aide vis le no 1-888, mais j'entends de la musique depuis 15 minutes (et un message à tous les 3-4 minutes me disant que je vais être servis aussitôt qu'un agent se libère..). PS: J'utilise un browser Firefox sur MacOS. Ça fait 10x ans et + que j'utilise Impot expert.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 15 Report Share Posted February 15 Bonjour YvesB, Si vous recevez le message « nullable object must have a value », cliquez simplement sur « paramètres » dans le coin supérieur droit, puis sur « Fermer et sauvegarder ». Ensuite, « Lancer » le fichier de nouveau. Vous pourrez continuer. Si cela se produit à nouveau, pour éliminer ce message, vous pouvez soit modifier votre navigateur, soit supprimer l’historique / le cache du navigateur que vous utilisez et vous connecter à nouveau à votre compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts