Noëlla Carrier Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bonjour, la mise à jour pour le crédit d'impôt pour soutien aux ainés pour l'imposition 2023 sera effectuer à quel moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bonjour Noella Carrier, Dans la section Entrevue, faites défiler vers le bas à gauche de l'écran jusqu'à la page "Crédits d'impôts du Québec" . Sur la page "Crédits d'impôts du Québec", sélectionnez la page "TP-1029.SA - - Crédits d'impôts pour soutien aux ainés". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Y Posted March 11 Report Share Posted March 11 Pour 2022, impot expert m'a octroyé un crédit a la ligne 463. ''credit d,impot pour soutien aux ainés'', Avec les mêmes revenus pour 2023, rien n,apparait a la ligne 463. Quand je vais dans ''Declaration''.... si je click sur ''credit d'impot aux ainés dans la fenetre a gauche, je peux voir la formule tp1029 calculée en 3.1.2 au lieu de 3.1.1 qui devrait etre le cas puisque ma conjointe est aussi plus agée de 70 ans, par contre en 3.1, seulement la premiere case est encochée et je ne réussi pas a faire en sorte que la 2' case ''votre conjoint....'' soit aussi cochée. COMMENT CORRIGER CELA car je crois que ca règlerait le fait que rien n,est indiqué a la L463. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bonjour, Veuillez vérifier si le montant total n'a pas été ajouté à votre conjoint. Si vous souhaitez partager le montant, alors voir ci-dessous: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts