Delphine Leroy Posted February 17 Report Share Posted February 17 Bonjour J'utilise impôt expert depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que j'ai ce message d'erreur qui m'empêche d'ouvrir l'application ainsi que les précédentes. L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc00000e5) Pouvez vous m'aider Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Bonjour Delphine Leroy, Essayez à nouveau de démarrer après avoir fermé l'application. Mise à jour vers la nouvelle version v27.10. Si vous rencontrez des difficultés avec l’installation, veuillez désinstaller le programme et le réinstaller. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes Pour désinstaller, cliquez sur « Démarrer » sur votre ordinateur, puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Programmes », ensuite trouvez « ImpôtExpert 2023 » dans la liste des programmes. Cliquez sur ImpôtExpert 2023 avec le bouton droit de votre souris et « désinstaller un programme » Pour réinstaller, cliquez sur ce lien : https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi Cliquez ensuite sur les chiffres bleus de l'année que vous souhaitez installer, cela lancera le téléchargement automatique du programme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts