Francine Baillargeon Posted February 17 Report Share Posted February 17 Je ne trouve pas le formulaire pour le crédit d'impôt achat première habitation (ligne 396) pour ma fille qui n'est pas à ma charge ni cheffe de famille dans l'entrevue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Dans montage de l’entrevue, dans le dossier de votre fille, cochez Autres déductions et crédits et cliquez sur suivant ce qui ouvrira cette rubrique dans le menu de gauche vers le bas. Cliquez sur cette rubrique et sélectionnez Achat d’une habitation admissible et complétez les informations requises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Bonjour Francine Baillargeon, Le montant pour l'achat d'une habitation admissible n'est disponible que dans le dossier du chef de famille ou du conjoint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts