Aller au contenu
English

Disparition dans la version ImpôtExpert 2023, dans le menu entrevue, de la ligne Autres déductions et crédits ...


Abmatte071

Recommended Posts

Je ne retrouve pas dans la version ImpôtExpert 2023, dans le menu entrevue, la ligne AUTRES DÉDUCTIONS ET CRÉDIT, avec la ligne sous celle-ci Abonnement aux nouvelles numériques contrairement à la version ImpôtExpert 2022.

Comment dois-je alors procéder pour réclamer le crédit de 500$ pour mes abonnements aux nouvelles numériques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abmatte071,

Si vous ne voyez pas la page Autres déductions et crédits,  

Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », veuillez sélectionner la rubrique « Montage de l'entrevue »;

Dans l'écran situé à votre droite, allez dans le groupe « Autres sujets » choisissez la ligne « Autres déductions et crédits (incluant le transport en commun et le montant pour l'achat d'une habitation » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

Pour vous inscrire à l'abonnement aux actualités numériques, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Dans l'onglet « Entrevue » (2), faites défiler vers le bas sur le côté gauche de l'écran jusqu'à ce que vous voyiez « Autres déductions et crédits ». Cliquez dessus puis sur le côté droit de l'écran allez dans la section "Autres crédits". Sélectionnez l'élément : Fédéral ligne 31350 – Dépenses pour abonnement aux nouvelles numériques.   Sur la nouvelle page qui s'affiche, entrez votre description et le montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...