Rock09 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Bonjour, À la case ''montant de la cotisation admissible à la déduction pour REER'' j'ai inscrit à mon propre REER. Par contre, quel montant dois-je inscrire à la case suivante? Si j'inscrit le montant de ma cotisation, j'ai l'impression que je double mon retour! Mes déductions de 15% sont enlevées sur chaque paye. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Bonjour Rock09, Sur l'écran du relevé 10, inscrivez le montant que vous avez cotisé au REER à partir de votre relevé 10. Le maximum est de 5 000 $. Si vous avez versé des cotisations à un REER autres que votre relevé 10, vous devez les inscrire à la page "Cotisations à un REER, limites." N'inscrivez pas les mêmes montants sur l'écran REER et sur l'écran RL-10. parce qu'ils seront doublés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock09 Posted February 19 Author Report Share Posted February 19 Bonjour Maggie3, Si je n'inscrit rien d'autre sur la page du RL10, le montant de ma cotisation n'apparait pas à la ligne 20800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Bonjour Rock09, Vous devez inscrire votre contribution sur la page du relevé 10 à la ligne :Montant de la contribution admissible à la déduction pour REER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock09 Posted February 19 Author Report Share Posted February 19 Oui, c'est ce que je fais mais comme expliqué en 1er commentaire, j'ai l'impression que la ristourne double en indiquant un montant dans cette case. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Bonjour Rock09, Veuillez communiquer avec notre service à la clentèle en remplissant le formulaire au lien ci-dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts