Bellanny Posté(e) 19 février Signaler Share Posté(e) 19 février Bonjour, je crois qu'il y a un bug au niveau du numéro de téléphone. j'ai utilisé les renseignements de l'an passé et ça dit que le numéro de téléphone est invalide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 19 février Signaler Share Posté(e) 19 février Bonjour Bellanny, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellanny Posté(e) 19 février Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.