Fanfan Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février Bonjour Je ne suis pas en mesure d'utiliser le module d'impression ou de sauvegarde en PDF à l'étape 4. J'ai toujours le message: J'ai désinstallé impôt expert et réinstallé. j'ai installé Adobe Acrobat Reader, ImpotExpert est à jour. J'utilise BootCamp sur MacBook Pro avec Windows 10 et disque dur externe. Tout est à jour. Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 21 février Signaler Share Posté(e) 21 février Bonjour Fanfan, Nous vous suggérons de contacter le support Apple au lien suivant: https://support.apple.com/fr-ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan Posté(e) 22 février Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février Pouvez-vous me donner plus d’informations sur la raison de votre message, autre que ne peut imprimer ni sauvegarder au mode pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 22 février Signaler Share Posté(e) 22 février Bonjour Fanfan, Nous ne testons pas Bootcamp ni les produits Apple. Nous savons que le programme fonctionne sur un ordinateur Windows. Apple devrait pouvoir vous aider à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas imprimer ou enregistrer au format PDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan Posté(e) 22 février Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février J'ai fait un essai avec Open office, j'ai réussi à créer un fichier d'essai.pdf et je l'ai imprimé. C'est un problème avec ImpôtExpert.Essai.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.