Aller au contenu
English

Oups quelque chose ne va pas!


Recommended Posts

Bonjour

 

Je ne suis pas en mesure d'utiliser le module d'impression ou de sauvegarde en PDF à l'étape 4. J'ai toujours le message:   

 J'ai désinstallé impôt expert et réinstallé. j'ai installé Adobe Acrobat Reader, ImpotExpert est à jour. J'utilise BootCamp sur MacBook Pro avec Windows 10 et disque dur externe. Tout est à jour. Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème. image.thumb.png.29e682e514bcdd0ca7a6465f4c2fcbe2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...