FWSMG Posté(e) 21 février Signaler Posté(e) 21 février Bonjour, j'ai saisi toutes les informations pour le bureau à domicile pour le télétravail à plus de 50% et pourtant le logiciel ne semble pas calculer le montant en fonction du % utilisé pour le bureau versus la superficie de la maison. Une suggestion? Merci. Citer
Maggie3 Posté(e) 21 février Signaler Posté(e) 21 février Bonjour FWSMG, Veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel suivante : aide@impotexpert.ca Il sera très utile de vérifier une copie anonyme de votre déclaration. Citer
FWSMG Posté(e) 29 février Auteur Signaler Posté(e) 29 février Bonjour, J'ai envoyé un courriel, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci. Citer
Maggie3 Posté(e) 1 mars Signaler Posté(e) 1 mars Bonjour FWSMG, Veuillez vérifier votre courrier électronique et regarder dans le courrier indésirable. Citer
Pastry13 Posté(e) 2 avril Signaler Posté(e) 2 avril J'ai exactement le même problème. Même si je saisie 10% il calcul tout à 100%. Citer
Recommended Posts