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Résident du québec avec employeur en ontario

 
En raison de la différence d’imposition des avantages entre l’Agence du revenu du Canada et Revenu Québec, les informations figurant sur le feuillet T4 de l’employé peuvent ne pas contenir tous les détails nécessaires pour remplir une déclaration de revenus du Québec. Par exemple, les primes d'assurance maladie et dentaire payées par l'employeur ne sont pas imposables au fédéral et ne sont donc pas incluses dans la case 14 du feuillet T4. Cependant, elles sont considérées comme des avantages imposables au Québec, l'employé doit les déclarer lui-même sur son revenu québécois. déclaration d'impôt. Afin de faciliter ce processus, vous trouverez ci-joint une lettre confirmant les primes collectives d’assurance maladie et dentaire payées par l’employeur pour l’année d’imposition 2023. Le montant déclaré comprend la taxe de vente de l'Ontario de 8 %.
 
Donc ma question est:  comment je fais pour le rajouter dans ma déclaration du quebec ?
 
Merci d'avance
 
 

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