Régis Francoeur Posted February 21 Report Share Posted February 21 Vous avez un grave problème technique avec votre serveur. La personne au services téléphoniques ne comprend pas le français et très peu l'anglais. Impossible d'avoir de l'informations sur la durée ou la possibilité de résoudre le problème. Pouvez-vous nous éclairer svp. Régis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Bonjour Régis, Nous sommes conscients de la situation et nous travaillons rapidement pour tenter de rétablir la situation. Dans l'intervalle, si vous souhaitez accéder à votre compte, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-dessous : https://secure.ufile.ca/account/login Si la page est en anglais, il suffit de cliquer sur le mot "Français" dans le coin supérieur droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Francoeur Posted February 21 Author Report Share Posted February 21 il y a 4 minutes, Maggie3 a dit : Bonjour Régis, Nous sommes conscients de la situation et nous travaillons rapidement pour tenter de rétablir la situation. Dans l'intervalle, si vous souhaitez accéder à votre compte, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-dessous : https://secure.ufile.ca/account/login Si la page est en anglais, il suffit de cliquer sur le mot "Français" dans le coin supérieur droit. Merci, je passe le mot aux autre équipes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.