BleuPat Posté(e) 21 février Signaler Share Posté(e) 21 février je vient d'acheter en ligne impot exper mais aucune réception,et pas de nouvel de la transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuPat Posté(e) 21 février Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février je vient d'acheter en ligne impôt expert mais aucune réception, et pas de confirmation de transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 21 février Signaler Share Posté(e) 21 février Bonjour BleuPat, Il faut compter 24 heures pour consulter le rapport de votre transaction. Pour plus de détail, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse : soutien@impotexpert.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.