gillesbel Posted February 23 Report Posted February 23 Bonjour, j'ai refais dernièrement mon rapport d'impôt 2022 à partir de celui de l'an passé en ligne car je voulais valider certaines choses avec l'impôt. Tout a bien été mais je ne suis pas capable de copier ou d'imprimer la déclaration. Le système me signale que je dois payer. Que puis-je faire pour régler ça. En vous remerciant Gilles Quote
Maggie3 Posted February 23 Report Posted February 23 Bonjour gillesbel, Avez-vous supprimé le fichier des années précédentes ? Si c'est le cas, les informations de paiement sont également supprimées. Quote
gillesbel Posted February 23 Author Report Posted February 23 Bonjour Maggie J'ai réétuliser le ficher existant de 2022, et j'ai complété les informations manquantes. Quote
Maggie3 Posted February 23 Report Posted February 23 Bonjour, Dans ce cas, vous ne devriez pas avoir à payer, s'il s'agit simplement de l'icône que vous voyez sur la page principale, ignorez-la. Quote
gillesbel Posted February 23 Author Report Posted February 23 Si vous regardez mon post de l'année passé j'ai communiqué avec vous pour mon rapport d'impôt 2022, car il ne reconnait pas mon paiement. Je pense que ce problème est encore là avec ce rapport d'impôt. Toutes les informations sont ok, mais il me demande toujours de payer. Quote
Maggie3 Posted February 23 Report Posted February 23 Bonjour, Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote
Recommended Posts