coco Posté(e) 1 mars Signaler Share Posté(e) 1 mars Dans l'entrevue, j'indique bien un numéro de téléphone différent pour le conjoint. À la question sur l'adresse, j'indique bien : Oui mais no de téléphone différent. J'entre le numéro dans le bon format. Pourtant, sur les déclarations du conjoint, le numéro de téléphone est celui du chef de famille. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 1 mars Signaler Share Posté(e) 1 mars Bonjour coco, Vous devez entrer le numéro de téléphone dans le champs pour le cellulaire pour le chef de famille et encore dans le champs pour le cellulaire pour le conjoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 1 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars Merci beaucoup, le problème est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1956 Posté(e) %s à %s Signaler Share Posté(e) %s à %s J'ai toujours une erreur au niveau des numeros de telephone " nonvalide " que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) %s à %s Signaler Share Posté(e) %s à %s BOnjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.