Aller au contenu
English

Frais de bureau à domicile - Méthode détaillée


Recommended Posts

Bonjour , 

comme la méthode fixe n'est plus disponible , je veux faire la méthode détaillé pour la première fois . mais je ne sais pas ou mettre le montant pour le loyer (Voir la capture joint à ce message ) . Je l'ai essayé à plusieurs endroit   mais ca me donne un retour d'impôt astronomique haha je voulais m'assurer de faire la bonne chose . 

Merci d'avance pour votre aide . 

bureau.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois également utiliser la méthode détaillée pour entrer mes frais de bureau a domicile... Par contre, quand je sélectionne le T777 - Dépenses d'emploi admissibles d'un employé gagnant un salaire :

 

image.png.e2bd25e2840d62c524f26f93adef984b.png

J'ai l'écran suivant et ca indique que je NE dois PAS utiliser ce formulaire pour des frais de bureau a domicile :

 

image.thumb.png.69e167b3b29b0f06cc3ec5d744fa7e4a.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, alainjoyal a dit :

Je dois également utiliser la méthode détaillée pour entrer mes frais de bureau a domicile... Par contre, quand je sélectionne le T777 - Dépenses d'emploi admissibles d'un employé gagnant un salaire :

 

image.png.e2bd25e2840d62c524f26f93adef984b.png

J'ai l'écran suivant et ca indique que je NE dois PAS utiliser ce formulaire pour des frais de bureau a domicile :

 

image.thumb.png.69e167b3b29b0f06cc3ec5d744fa7e4a.png

 

 

 

Désolé... Je n'avais pas vu que ce formulaire créait d'autres feuillets qui apparaissent lorsqu'on clique sur le bouton 'Suivant'... Merci et bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...