yassinemaadid Posted March 1 Report Posted March 1 Bonjour , comme la méthode fixe n'est plus disponible , je veux faire la méthode détaillé pour la première fois . mais je ne sais pas ou mettre le montant pour le loyer (Voir la capture joint à ce message ) . Je l'ai essayé à plusieurs endroit mais ca me donne un retour d'impôt astronomique haha je voulais m'assurer de faire la bonne chose . Merci d'avance pour votre aide . Quote
jakesteed Posted March 2 Report Posted March 2 Vous devez les mettre dans loyer de bureau. yassinemaadid 1 Quote
jakesteed Posted March 2 Report Posted March 2 Erreur usage personnelles. vous avez mis 20% le logiciel calcul vos frais de bureau a 80% c'est comme si vous dite que votre bureau fait 80% de votre domicile. yassinemaadid 1 Quote
yassinemaadid Posted March 2 Author Report Posted March 2 Oui vous avez bien raison je croyais qu'on parle d'utilisation de mon bureau et non personnel . Merci beaucoup pour votre aide . Quote
alainjoyal Posted March 16 Report Posted March 16 Je dois également utiliser la méthode détaillée pour entrer mes frais de bureau a domicile... Par contre, quand je sélectionne le T777 - Dépenses d'emploi admissibles d'un employé gagnant un salaire : J'ai l'écran suivant et ca indique que je NE dois PAS utiliser ce formulaire pour des frais de bureau a domicile : Quote
alainjoyal Posted March 16 Report Posted March 16 il y a 21 minutes, alainjoyal a dit : Je dois également utiliser la méthode détaillée pour entrer mes frais de bureau a domicile... Par contre, quand je sélectionne le T777 - Dépenses d'emploi admissibles d'un employé gagnant un salaire : J'ai l'écran suivant et ca indique que je NE dois PAS utiliser ce formulaire pour des frais de bureau a domicile : Désolé... Je n'avais pas vu que ce formulaire créait d'autres feuillets qui apparaissent lorsqu'on clique sur le bouton 'Suivant'... Merci et bonne journée.. yassinemaadid 1 Quote
Recommended Posts