Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonjour , 

comme la méthode fixe n'est plus disponible , je veux faire la méthode détaillé pour la première fois . mais je ne sais pas ou mettre le montant pour le loyer (Voir la capture joint à ce message ) . Je l'ai essayé à plusieurs endroit   mais ca me donne un retour d'impôt astronomique haha je voulais m'assurer de faire la bonne chose . 

Merci d'avance pour votre aide . 

bureau.JPG

• 2 weeks later...
Posted

Je dois également utiliser la méthode détaillée pour entrer mes frais de bureau a domicile... Par contre, quand je sélectionne le T777 - Dépenses d'emploi admissibles d'un employé gagnant un salaire :

image.png.e2bd25e2840d62c524f26f93adef984b.png

J'ai l'écran suivant et ca indique que je NE dois PAS utiliser ce formulaire pour des frais de bureau a domicile :

image.thumb.png.69e167b3b29b0f06cc3ec5d744fa7e4a.png

Posted
il y a 21 minutes, alainjoyal a dit :

Je dois également utiliser la méthode détaillée pour entrer mes frais de bureau a domicile... Par contre, quand je sélectionne le T777 - Dépenses d'emploi admissibles d'un employé gagnant un salaire :

image.png.e2bd25e2840d62c524f26f93adef984b.png

J'ai l'écran suivant et ca indique que je NE dois PAS utiliser ce formulaire pour des frais de bureau a domicile :

image.thumb.png.69e167b3b29b0f06cc3ec5d744fa7e4a.png

Désolé... Je n'avais pas vu que ce formulaire créait d'autres feuillets qui apparaissent lorsqu'on clique sur le bouton 'Suivant'... Merci et bonne journée..