Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonjour , 

comme la méthode fixe n'est plus disponible , je veux faire la méthode détaillé pour la première fois . mais je ne sais pas ou mettre le montant pour le loyer (Voir la capture joint à ce message ) . Je l'ai essayé à plusieurs endroit   mais ca me donne un retour d'impôt astronomique haha je voulais m'assurer de faire la bonne chose . 

Merci d'avance pour votre aide . 

bureau.JPG

  • 2 weeks later...
Posted

Je dois également utiliser la méthode détaillée pour entrer mes frais de bureau a domicile... Par contre, quand je sélectionne le T777 - Dépenses d'emploi admissibles d'un employé gagnant un salaire :

 

image.png.e2bd25e2840d62c524f26f93adef984b.png

J'ai l'écran suivant et ca indique que je NE dois PAS utiliser ce formulaire pour des frais de bureau a domicile :

 

image.thumb.png.69e167b3b29b0f06cc3ec5d744fa7e4a.png

 

 

 

Posted
il y a 21 minutes, alainjoyal a dit :

Je dois également utiliser la méthode détaillée pour entrer mes frais de bureau a domicile... Par contre, quand je sélectionne le T777 - Dépenses d'emploi admissibles d'un employé gagnant un salaire :

 

image.png.e2bd25e2840d62c524f26f93adef984b.png

J'ai l'écran suivant et ca indique que je NE dois PAS utiliser ce formulaire pour des frais de bureau a domicile :

 

image.thumb.png.69e167b3b29b0f06cc3ec5d744fa7e4a.png

 

 

 

Désolé... Je n'avais pas vu que ce formulaire créait d'autres feuillets qui apparaissent lorsqu'on clique sur le bouton 'Suivant'... Merci et bonne journée..

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...