valhoule79 Posté(e) 2 mars Signaler Posté(e) 2 mars Bonjour, Je termine notre déclaration familiale. Mon fils de 14 ans a reçu un R1 et un T4A pour des revenus comme marqueur au baseball. Le montant gagné est inscrit dans la case O/20 en tant que "commissions d'un travail indépendant". Lorsque je regarde notre sommaire, il soit payer 21,47$ pour le RQAP comme travailleur autonome. Est-ce normal? Est-ce que j'ai bien inscrit les informations requises? Avec un si petit salaire, je croyais qu'il n'aurait aucun montant à payer. Merci de votre soutien. Citer
Maggie3 Posté(e) 3 mars Signaler Posté(e) 3 mars Bonjour Valhoule79, Vous n'avez pas mentionné le montant des revenus qu'il a reçus. À 14 ans, il ne devrait pas avoir à soumettre de déclaration d'impôt. Inscrivez les informations dans votre propre déclaration. Citer
valhoule79 Posté(e) 9 mars Auteur Signaler Posté(e) 9 mars Il a gagné 2 445$. J'ai inscrit ce montant dans ses revenus d'emploi. Il est considéré à ma charge. C'est le paiement du RQAP que je ne comprends pas. Citer
Maggie3 Posté(e) 9 mars Signaler Posté(e) 9 mars Bonjour , Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Citer
Recommended Posts