Jump to content
English

Problème au moment de payer ImpôtExpert


Recommended Posts

Bonjour, 

Lorsque j'arrive à l'étape de payer pour pouvoir imprimer ou transmettre ma déclaration, j'obtiens un message d'erreur (Voir copie d'écran). J'ai rééssayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. J'utilise le navigateur Chrome et je suis présentement à l'étranger. 

 

Merci d'avance, 

 

Linda Boudret

Capture d’écran, le 2024-03-03 à 10.56.36.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Linda Boudret,

Voici quelques astuces à essayer :
1.Effacez tous les historiques de votre navigateur ou changez de navigateur. 
2.Assurez-vous que l'adresse figurant dans le fichier est bien votre adresse canadienne. 

3.Si vous recevez à nouveau le message "Oops", cliquez deux fois sur le bouton "retour" de votre navigateur, ce qui devrait vous ramener à la page d'acceptation de vos informations.

image.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...