Linda Boudret Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonjour, Lorsque j'arrive à l'étape de payer pour pouvoir imprimer ou transmettre ma déclaration, j'obtiens un message d'erreur (Voir copie d'écran). J'ai rééssayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. J'utilise le navigateur Chrome et je suis présentement à l'étranger. Merci d'avance, Linda Boudret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonjour Linda Boudret, Voici quelques astuces à essayer : 1.Effacez tous les historiques de votre navigateur ou changez de navigateur. 2.Assurez-vous que l'adresse figurant dans le fichier est bien votre adresse canadienne. 3.Si vous recevez à nouveau le message "Oops", cliquez deux fois sur le bouton "retour" de votre navigateur, ce qui devrait vous ramener à la page d'acceptation de vos informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Boudret Posté(e) 4 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars Merci pour ce retour rapide. Curieusement ce matin, cela fonctionne très bien 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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