Lami Posté(e) 4 mars Signaler Share Posté(e) 4 mars Bonjour, J'ai lu sur ce forum des communications sur le même sujet. Sauf que mon fichier 2022 a été enregistré au format PDF. J'ai déjà payé pour 2023. Est-ce que je dois quand même détruire ce que j'ai fait en 2023, ré-enregistrer 2022, demander un nouveau coupon pour 2023 et recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 4 mars Signaler Share Posté(e) 4 mars Bonjour Lami. Chaque cas est un peu différent. Veuillez contacter notre service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous : https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) 4 mars Signaler Share Posté(e) 4 mars Bonjour Lami. Est-ce que la réponse que vous avez eue de la part d'impôt Expert vous a permis de ne pas devoir saisir à nouveau les informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.