stanislavayo Posted March 4 Report Share Posted March 4 Bonjour, je ne suis pas capable à transmettre la déclaration provincial à cause d'erreur affiché: Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres. Il n'a pas un téléphone à domicile, j'ai même saisi le cellulaire, mais le système ne le capte pas. merci à m'aider, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 4 Report Share Posted March 4 Bonjour stanislavayo, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.