Aller au contenu
English

Code erreur 401 informations erronées quand c'est réellement les bonnes


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai finalement parlé avec la bonne personne de revenus Québec.

Il faut se connecter à mon dossier représentant professionnel et aller dans gestion des division.

Sélectionner la division et vérifier dans le bas si l'état est verrouillé. 

Si oui, simplement la déverrouiller.

 

 

Modifié par David Goulet
Problème provient de revenu Québec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez aux serveurs de Revenu Québec ou de l'ARC, vous devez utiliser un navigateur. Nous vous recommandons le navigateur Edge

Le message 401 que nous affichons vient directement de Revenu Québec.

RQ ne communique les données fiscales, pour l'année d'imposition en cours, que si la combinaison Numéro d'assurance sociale & Procuration (MR-69) ou NAS & Code de téléchargement est valide.

RQ limite le nombre de tentatives de téléchargement infructueuses. Une fois ce nombre atteint, le code de téléchargement est désactivé. Le préparateur doit contacter directement RQ pour faire générer un nouveau code.
Le préparateur doit s’assurer que l’ordinateur utilisé possède les bons identifiants (Numéro d’ImpôtNet et code d’accès Web).

Avez vous appeler Revenu Québec ?

Ce n'est pas un problème avec ImpôtExpert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...