David Goulet Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Pour la totalité de mes clients, je ne suis pas capable de télécharger les informations MRQ. Code d'erreur 500 ou 401 et j'ai bien les bonnes informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars Bonjour David Goulet, Veuillez réessayer. Vous devriez pouvoir télécharger l'information maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Goulet Posté(e) 6 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars (modifié) Il y a 4 heures, Maggie3 a dit : Bonjour David Goulet, Veuillez réessayer. Vous devriez pouvoir télécharger l'information maintenant. Ça ne fonctionne pas! Modifié 6 mars par David Goulet Informations personnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars Bonjour, Essayez de télécharger avec le navigateur EDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Goulet Posté(e) 6 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars (modifié) J'ai finalement parlé avec la bonne personne de revenus Québec. Il faut se connecter à mon dossier représentant professionnel et aller dans gestion des division. Sélectionner la division et vérifier dans le bas si l'état est verrouillé. Si oui, simplement la déverrouiller. Modifié 6 mars par David Goulet Problème provient de revenu Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars Bonjour, Lorsque vous vous connectez aux serveurs de Revenu Québec ou de l'ARC, vous devez utiliser un navigateur. Nous vous recommandons le navigateur Edge Le message 401 que nous affichons vient directement de Revenu Québec. RQ ne communique les données fiscales, pour l'année d'imposition en cours, que si la combinaison Numéro d'assurance sociale & Procuration (MR-69) ou NAS & Code de téléchargement est valide. RQ limite le nombre de tentatives de téléchargement infructueuses. Une fois ce nombre atteint, le code de téléchargement est désactivé. Le préparateur doit contacter directement RQ pour faire générer un nouveau code. Le préparateur doit s’assurer que l’ordinateur utilisé possède les bons identifiants (Numéro d’ImpôtNet et code d’accès Web). Avez vous appeler Revenu Québec ? Ce n'est pas un problème avec ImpôtExpert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.