David Goulet Posted March 5 Report Share Posted March 5 Pour la totalité de mes clients, je ne suis pas capable de télécharger les informations MRQ. Code d'erreur 500 ou 401 et j'ai bien les bonnes informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 6 Report Share Posted March 6 Bonjour David Goulet, Veuillez réessayer. Vous devriez pouvoir télécharger l'information maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Goulet Posted March 6 Author Report Share Posted March 6 (edited) Il y a 4 heures, Maggie3 a dit : Bonjour David Goulet, Veuillez réessayer. Vous devriez pouvoir télécharger l'information maintenant. Ça ne fonctionne pas! Edited March 6 by David Goulet Informations personnelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 6 Report Share Posted March 6 Bonjour, Essayez de télécharger avec le navigateur EDGE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Goulet Posted March 6 Author Report Share Posted March 6 (edited) J'ai finalement parlé avec la bonne personne de revenus Québec. Il faut se connecter à mon dossier représentant professionnel et aller dans gestion des division. Sélectionner la division et vérifier dans le bas si l'état est verrouillé. Si oui, simplement la déverrouiller. Edited March 6 by David Goulet Problème provient de revenu Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 6 Report Share Posted March 6 Bonjour, Lorsque vous vous connectez aux serveurs de Revenu Québec ou de l'ARC, vous devez utiliser un navigateur. Nous vous recommandons le navigateur Edge Le message 401 que nous affichons vient directement de Revenu Québec. RQ ne communique les données fiscales, pour l'année d'imposition en cours, que si la combinaison Numéro d'assurance sociale & Procuration (MR-69) ou NAS & Code de téléchargement est valide. RQ limite le nombre de tentatives de téléchargement infructueuses. Une fois ce nombre atteint, le code de téléchargement est désactivé. Le préparateur doit contacter directement RQ pour faire générer un nouveau code. Le préparateur doit s’assurer que l’ordinateur utilisé possède les bons identifiants (Numéro d’ImpôtNet et code d’accès Web). Avez vous appeler Revenu Québec ? Ce n'est pas un problème avec ImpôtExpert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts