lalandem Posted March 5 Report Posted March 5 Bonjour, J'ai complété toutes les infos relatives au rapport d'impôt de ma fille sauf la T2202 et Relevé 8 pour ses frais de scolarité. Lorsque je fais Révision pour connaitre le résultat elle a un montant d'impôt à recevoir. Lorsque j'ajoute les documents fiscaux T2202 et Relevé 8 pour les frais de scolarité elle doit maintenant payer de l'impôt aux 2 gouvernements. J'ai l'impression que ImpôtExpert n'applique pas le crédit d'impôt pour frais de scolarité. Je ne trouve pas cela normal. Y aurait il un bug à ce niveau ?? Merci à l'avance pour votre aide Lalandem Quote
Maggie3 Posted March 6 Report Posted March 6 Bonjour lalandem, C'est tout à fait normal. Lorsque vous saisissez le formulaire T2202 et le nombre de mois pendant lesquels votre fille a fréquenté l'école, l'allocation des travailleurs canadiens est éliminée. Étant donné que votre fille a un revenu de travail, elle aurait droit à l'allocation des travailleurs canadiens. Mais en tant qu'étudiante, elle n'y a pas droit et doit payer l'impôt. S'assurer que le formulaire T2202 est inclus dans sa déclaration d'impôts. Quote
lalandem Posted March 6 Author Report Posted March 6 Bonjour Maggie3 Merci pour votre réponse Je comprend mieux maintenant la situation Bonne journée Lalandem Quote
Recommended Posts