mlajoie Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars Bonjour sur le document de l'employeur de ma fille plusieurs montants sont différents entre le fédéral et le provincial Case fédéral 18 et case C provincial Case fédéral 20 et case D provincial Case fédéral 26 et case G provincial Case fédéral 55 et case H provincial Case fédéral 56 et case I provincial et 85 et 235 Le logiciel en ligne ne permet pas pour ces cases de saisir un montant différent au fédéral et au provincial. Les montants sont souvent beaucoup différents comment bien faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassandra Posté(e) 7 mars Signaler Share Posté(e) 7 mars Je peux te répondre pour casi I et 56, j'ai appelé impôts Québec et il m'a dit de me fier au T4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clw Posté(e) 8 mars Signaler Share Posté(e) 8 mars La plupart de ces cases sont gérées par le fédéral, donc comme Kassandra, je suivrais les montants des T4. Mais Il faudrait que l’employeur éclaircisse la raison de ces inconsistances entre des cases qui devraient être identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.