Aller au contenu
English

NAS débutant par 9...


Cyn

Recommended Posts

Problématique toujours en vigueur pour la transmission pour NAS débutant par 9... 

Il y a-t-il une façon d'actualiser la situation sans avoir l'obligation d'envoyer le rapport d'impôt papier.

Dans les années antérieurs, il était possible de transmettre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

As- tu encore ce problème? Je reçois le message d'erreur suivant avec beaucoup de mes NAS 9 :
 

Bonjour,

J'essaye de transmettre la déclaration d'impôt d'une nouvelle résidente et j'ai le message d'erreur suivant :

 

La ligne 48400 pour le remboursement ou la ligne 48500 pour le solde dû ne correspond pas à la ligne 43500 (total à payer) moins la ligne 48200 (total des crédits). Pour les résidents du Québec, la ligne 31210 pour les cotisations au régime provincial d’assurance parentale à payer sur le revenu d’emploi sert au calcul du total des crédits à la ligne 48200.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également ce problème avec la transmission au provincial avec un NAS commençant par 9. C'est pourtant la 3e année de déclaration et le cas ne rentre pas dans les restrictions générales de Revenu Québec :

https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-revenus/transmission-de-votre-declaration-de-revenus-par-internet/restrictions-generales/

J'utilise la version pro et mon logiciel est à jour.

Est-ce que quelqu'un a résolu ce problème pour cette année?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...