bouchachi.yacine Posted March 7 Report Posted March 7 Bonjour, pouvez-vous répondre aux question ci-dessous; relatifs aux frais de bureau a domicile: 1- le pourcentage(%) du domicile utilisé a des fin personnels: On doit indiquer le % de la surface utilisé au prorata de la surface totale de la maison: (ex. 12% pour un bureau dans une salle a manger) est-ce que c'est correct? 2-les dépenses encourues pour le domicile sont mensuelles ou annuelles? et sont pour toute la maison ou proportionnelles a la surface utilisé? 3-a la section conditions d'emploi, point #6 : l'employé utilise un espace consacré au travail a domicile : Si oui le % en question concerne seulement 1 journée (ex. 35h/168h), ou un % d'utilisation globale (ex. 60% , comme 3jours / 5 jours semaine)? Merci Quote
Maggie3 Posted March 9 Report Posted March 9 Bonjour, Oui, comme le montre l'exemple du formulaire T777 ligne 16 Les dépenses sont basées sur une base annuelle - utilisez toute la maison puis au prorata de la surface utilisée. Calculez le pourcentage d’utilisation global. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.