Jump to content
English

Frais de bureau a domicile


Recommended Posts

Bonjour, pouvez-vous répondre aux question ci-dessous; relatifs aux frais de bureau a domicile:

1- le pourcentage(%) du domicile utilisé a des fin personnels: On doit indiquer le % de la surface utilisé au prorata de la surface totale de la maison: (ex. 12% pour un bureau dans une salle a manger) est-ce que c'est correct?

2-les dépenses encourues pour le domicile sont mensuelles ou annuelles? et sont pour toute la maison ou proportionnelles a la surface utilisé?

3-a la section conditions d'emploi, point #6 : l'employé utilise un espace consacré au travail a domicile : Si oui le % en question concerne seulement 1 journée (ex. 35h/168h), ou un % d'utilisation globale (ex. 60% , comme 3jours / 5 jours semaine)?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui, comme le montre l'exemple du formulaire T777 ligne 16
Les dépenses sont basées sur une base annuelle - utilisez toute la maison puis au prorata de la surface utilisée.
Calculez le pourcentage d’utilisation global.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...