Aller au contenu
English

Frais de bureau a domicile


bouchachi.yacine

Recommended Posts

Bonjour, pouvez-vous répondre aux question ci-dessous; relatifs aux frais de bureau a domicile:

1- le pourcentage(%) du domicile utilisé a des fin personnels: On doit indiquer le % de la surface utilisé au prorata de la surface totale de la maison: (ex. 12% pour un bureau dans une salle a manger) est-ce que c'est correct?

2-les dépenses encourues pour le domicile sont mensuelles ou annuelles? et sont pour toute la maison ou proportionnelles a la surface utilisé?

3-a la section conditions d'emploi, point #6 : l'employé utilise un espace consacré au travail a domicile : Si oui le % en question concerne seulement 1 journée (ex. 35h/168h), ou un % d'utilisation globale (ex. 60% , comme 3jours / 5 jours semaine)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, comme le montre l'exemple du formulaire T777 ligne 16
Les dépenses sont basées sur une base annuelle - utilisez toute la maison puis au prorata de la surface utilisée.
Calculez le pourcentage d’utilisation global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...