Philal9 Posted March 7 Report Share Posted March 7 Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes données fiscales de revenu Québec, je n'ai eu aucun problème avec Revenu Canada. Merci et bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted March 8 Report Share Posted March 8 Pour éviter des problèmes avec des entrées en double ou des feuillets partiels, il est préférable d’ajouter les cases spécifiques au Québec manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philal9 Posted March 8 Author Report Share Posted March 8 Bonjour, Si je préfère le téléchargement, qu'est-ce que je fais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted March 9 Report Share Posted March 9 Pouvez vous visualiser vos feuillets d’impôts dans votre espace de travail de Revenu Québec, via l’accès par clicséqur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 9 Report Share Posted March 9 Bonjour Clw, Oui, vous pouvez consulter vos feuilles d'impôt et les accepter avant d'accepter le téléchargement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philal9 Posted March 11 Author Report Share Posted March 11 Oui, je peux visualiser mes feuillets d’impôts via l’accès par clicséqur? Par contre, il manque des documents. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted March 11 Report Share Posted March 11 Alors, le téléchargement de Revenu Québec devrait fonctionner; l’avez-vous essayé récemment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snurch2000 Posted March 24 Report Share Posted March 24 On 3/8/2024 at 3:25 PM, Clw said: Pour éviter des problèmes avec des entrées en double ou des feuillets partiels, il est préférable d’ajouter les cases spécifiques au Québec manuellement. Bonjour Clw, Si je comprend bien ce que tu mentionnes ci-haut c'est de ne pas utiliser le téléchargement des feuillets du Québec, seulement télécharger ceux du fédéral, et ensuite les compléter les formulaire manuellement avec les données du Québec? La fonctionnalité de téléchargement des feuillets du fédéral et provincial ne combinera pas les informations. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted March 25 Report Share Posted March 25 Bonjour Snurch2000, Le téléchargement du provincial peut occasionnellement générer des revenus en double; il faut être vigilant. C’est plus simple de saisir les quelques chiffres qui s’appliquent au Québec manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snurch2000 Posted April 3 Report Share Posted April 3 On 3/25/2024 at 5:28 PM, Clw said: Bonjour Snurch2000, Le téléchargement du provincial peut occasionnellement générer des revenus en double; il faut être vigilant. C’est plus simple de saisir les quelques chiffres qui s’appliquent au Québec manuellement. Merci, Clw, pour la confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Bnjour, Si vous téléchargez plus d’une fois,les informations sont ajoutées à votre fichier et vous pouvez avoir des entrées en double. Si vous décidez de télécharger plus d’une fois, vous ne devez pas accepter les feuillet d’impôt déjà acceptés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andree2113 Posted April 13 Report Share Posted April 13 Bonjour, J'ai le même problème! Je veux utiliser seulement le téléchargement de des données de Revenu Québec car j'ai l'avis de cotisation 2022 mais je n'ai pas accès au dossier de l'ARC de la personne pour qui je fais les impôts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andree2113 Posted April 14 Report Share Posted April 14 Bonjour C'est pour la même raison que je veux télécharger les données de Revenu Québec seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 14 Report Share Posted April 14 Bonjour, Vous pouvez télécharger uniquement à partir du Québec si vous le souhaitez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts