Aller au contenu
English

Report d'un fichier IE vers IE Pro


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la version payante de 12 déclarations et aimerais passer à la version IE Pro de 40 déclarations.

Mes questions:

- Est que les données de mes fichiers de l'année précédente peuvent être transférés automatiquement vers la version Pro? (ou devrai-je recommencer l'entrée de données?)

- Aurai-je quand même droit à un maximum de 20 déclarations en version IE régulière PLUS mes 25 déclarations Pro?

Autre sujet: puis-je acheter 2 versions IE de 12 déclarations si j'utilise 2 ordinateurs (afin de contourner la limite de 20 fixée par l'ARC) ?

- Quel est l'avantage d'utiliser IE Pro vs IE régulière ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oui, vous pouvez reporter l’information de 2022 à 2023 version PRO.

2. Le minimum PRO est de 25 déclarations de revenus. Vous pouvez ajouter des déclarations de revenus supplémentaires au PRO pour augmenter votre nombre.

3. . La déclaration officielle est que vous pouvez produire un maximum de 20 déclarations de revenus, comme l’indique l’ARC.

4.Vous devez être inscrit à titre de préparateur de déclarations de revenus auprès de l’ARC et de Revenu Québec, qui vous donneront un numéro d’agent et un mot de passe. Vous pouvez produire un nombre illimité de déclarations de revenus en tant qu’entreprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...