Danyèle Poulin Posté(e) 9 mars Signaler Share Posté(e) 9 mars Bonjour, j'ai un message qui dit que je ne peux pas transmettre la déclaration (Québec) par Impôt Net car je dois rentrer un no de téléphone pour le domicile. Je l'ai ajouté, je l'ai enlevé, j'ai mis un no de cellulaire mais rien ne fonctionne ! Est-ce que c'est un bogue du formulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 10 mars Signaler Share Posté(e) 10 mars Bonjour Danyèle Poulin, Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.