Marc Lepine Posted March 16 Report Posted March 16 Jai fait un ajustement dans la declaration de ma fille, sa retransmissiona bien foncnctionné quand j'essai de retransmettre ma declaration fédérale (Chef de famille) j'ai une erreur que dois-je faire. que veut dire erruer 603? Merci Quote
Maggie3 Posted March 17 Report Posted March 17 Bonjour Marc Lepine, Vous devez remplir ces trois conditions, qui sont les suivantes, Pour retransmettre un dossier. 1.Vous devez avoir reçu son avis de cotisation avant de tenter de retransmettre une déclaration de revenus. 2. Il doit y avoir un changement dans le montant de la déclaration de revenus. 3. Vous ne devez pas avoir introduit un redressement T-1 ou un redressement TP-1 dans le fichier. Quote
Marc Lepine Posted March 17 Author Report Posted March 17 Merci. Après avoir faits Les modifications ont été aux T4 et R1 de ma filles il y a eu changement dans le montant de mon remboursement. Est ce que ça compte pour un changement dans le montant de ma déclaration comme indiqué à votre réponse point 2? Si non dois je déduire qu’il n’est pas requis de re soumettre ma déclaration? merci Quote
Maggie3 Posted March 17 Report Posted March 17 Bonjour, Vous devez vérifier la déclaration de revenus. Si les montants ont changé, vous pouvez les retransmettre. Quote
Marie-Chantale Posted March 19 Report Posted March 19 Bonjour , La transmission au fédéral a été refusée hier car j'ai fait une erreur au niveau du code impotnet. Aujourd'hui j'ai corrigé le code impotnet mais il m'est impossible de retransmettre au fédéral. Il n'y a que le provincial qui accepte ....que faire ?? Quote
Recommended Posts