Aller au contenu
English

l'importation du Montage de l'entrevue 2022 ne se fait pas vers 2023


Mic

Recommended Posts

La section ''Idenfication'' dans Impotexpert 2023 s'est bien importé de Impotexpert 2022, ça fonctionne. Par contre, je suis obligé de recréer manuellement tous les autres sections qui étaient déjà créées en 2022 dont Montage de l'entrevue, Revenu d'un travail indépendant, cotisation à un REER et +. J'avais bien créé le fichier pdf de l'année 2022 dans le même répertoire que le .u22 avant de faire le report vers 2023. J'ai contacté votre support. On me parle de feuillet manquant qui n'aurait peut-être pas été envoyé à l'ARC ou à Revenue Québec! Tout les feuillets requis sont présents dans impotexpert 2022. Si un feuillet n'aurait pas été envoyé c'est votre logiciel qui aurait été fautif et ça n'a pas été le cas sinon l'ARC et Revenue Québec m'auraient contacté avant aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mic,

Le programme reprend vos informations personnelles et certaines informations relatives aux relevés de compte ou à l'activité indépendante. 
La cotisation au REER n'est pas reportée, vous devez la saisir. Seule la limite est reportée, 
Si vous avez été réévalué, veuillez contacter notre service clientèle en remplissant le formulaire au lien ci-dessous.

https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maggie de m'avoir répondu. Oui les cotisations des REER doivent être entrées manuellement. Malheureusement cette année je suis aussi obligé d'entrer manuellement la limite de REER pour 2024 dans Impotexpert 2023 malgré qu'elle a toujours été reporté d'une année à l'autre. Les DPA dans Revenue d'un travail indépendant sont toujours reportés automatiquement à chaque nouvelle version d'Impotexpert que je vous achète en cliquant Reporter un fichier de l’année précédente et cela depuis 2007. Pourquoi cette année avoir autant de misère parce que rien n'est reporté de l'année précédente. Je connais votre logiciel et je n'avais jamais eu de problème avant? Peut-être en parler aux programmeurs ou aux coordonnateurs de la programmation de votre logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...