Steve Cormier Posted March 16 Report Share Posted March 16 Bonjour, est-ce que qqn pourrait m'indiquer l'emplacement de la case (confirmation aucun revenu) pour pouvoir envoyer une déclaration au fédéral Impotexpert m'indique dans le montage d'entrevu mais je ne la trouve pas Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 17 Report Share Posted March 17 Bonjour Steve Cormier, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Cormier Posted March 17 Author Report Share Posted March 17 Je n'ai pas cette ligne. je trouve pas ou est mon erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 17 Report Share Posted March 17 Regardez dans la page "Identification" de la personne à charge, vous avez répondu "oui" pour la question " Cette personne à charge a-t-elle eu des revenus en 2023? Il faut répondre "non" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Cormier Posted March 17 Author Report Share Posted March 17 Vous avez raison, c la Merci Maggie3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts