Jump to content
English

Problème de transmission - numéro de téléphone Revenu Québec


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Impôt expert depuis plusieurs années. Quand je fait la révision il n'y a aucun message comme quoi j'ai des données à vérifier. Quand je viens pour transmettre le logiciel m'indique une erreur sur ma déclaration de Revenu Québec.. Il me demande d'ajouter un numéro de téléphone valide, ce que je fais comme indiqué (code régional entre parenthèses) et un tiret entre ma série de 3 et 4 chiffres. J'ai bien une adresse courriel valide dans mes informations, et j'ai indiqué que je voulais recevoir mes documents par voie électronique. Pouvez-vous m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...