Aller au contenu
English

Envoie électronique de première déclaration


Argo

Recommended Posts

Bonjour,

 Est-ce que quelqu'un connait l'impacte de l'envoie électronique de la première déclaration sur l'ouverture mon dossier ARC plus tard?

Impôt Expert avertisse que nous ne pouvons pas nous identifier auprès de gouvernement fédéral en utilisant les donnée de la déclaration produite.

Il y a t-il autre moyen d'identification si jamais nous en avons besoin?

Est-ce toujours possible de produire la déclaration par la voie électronique malgré l'avertissement?

Est-ce que Québec reçoit la déclaration via Impôt Net sans aucun préalable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de vous enregistrer/ouvrir votre compte dans ‘Mon Compte’ de l’ARC avant d’envoyer votre déclaration. Ainsi, l’ARC aura toutes vos coordonnées (adresse, compte bancaire, NAS, courriel) au moment de traiter votre déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayer de faire ainsi?  

    Pour l'ouverture du compte ARC demande l'information sur la déclaration, notamment ligne 15000, mais étant donnée, ils n'ont pas ta déclaration, car c'est la première fois et tu n'a pas encore envoyer le format papier et tu essaie de l'ouvrir le compte avant d'envoyer tes impôt, ARC n'aura rien à valider avec le valeur que tu entre comme ligne 15000. Bref, il me semble votre conseille n'est pas réel , mais il est logique. 

Si vous savez en détail l'ouverture de compte avant d'envoyer la première déclaration, je vous apprécierai pour la partage ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici ce que l’ARC dit:
Pour que le processus de production des déclarations de revenus soit aussi simple que possible, inscrivez-vous au dépôt direct et assurez-vous de produire votre déclaration de revenus en ligne et à temps. Une fois que vous avez produit votre déclaration et reçu votre avis de cotisation (ADC), inscrivez-vous à Mon dossier. Il s’agit de la façon la plus rapide et la plus facile de consulter et de gérer vos renseignements concernant l’impôt et vos prestations en ligne. Mon dossier vous permet d’accéder à vos renseignements sur l’impôt, vos prestations et vos crédits en ligne. Vous pouvez également utiliser ce service pour effectuer les tâches suivantes :

vérifier où en est le traitement de votre déclaration;

demander des prestations et des crédits

mettre à jour votre adresse;

vous inscrire aux avis par courriel;

faire un paiement;

consulter votre avis de cotisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...