the one and only Posted March 17 Report Share Posted March 17 tout es bien rempli aucun message d'erreur ou d'oublie le moment que je clique pour payer..ca me dit Oups, quelque chose ne va pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the one and only Posted March 17 Author Report Share Posted March 17 le moment je clique sur numero 4..declaration..cette page s'affiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the one and only Posted March 17 Author Report Share Posted March 17 Calculs complétés avec succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the one and only Posted March 17 Author Report Share Posted March 17 ImpôtExpert ne trouve rien à signaler pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the one and only Posted March 17 Author Report Share Posted March 17 il y a 15 minutes, the one and only a dit : tout es bien rempli aucun message d'erreur ou d'oublie le moment que je clique pour payer..ca me dit Oups, quelque chose ne va pas! pourquoi alors je peut pas...ces pas la premiere année je me sert de ce logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjol Posted April 3 Report Share Posted April 3 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avons-nous une solution? Merci, Mathieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Bonjour, Si vous rencontrez l'erreur "oups" lorsque vous essayez de payer, veuillez cliquer sur "paramètres", puis sur " sauvegarder et fermer ". Ensuite, cliquez sur "paramètres" et "sortir' Reconnectez-vous et vous devriez pouvoir payer et continuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts