buddypete64 Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars Lorsque je désire imprimer ou sauvegarder en pdf, je reçois le message suivant: «Oups quelque chose ne va pas! Voulez-vous démarrer l'assistant au soutien afin de recevoir de l'aide concernant ce problème?» Voici tout ce que j'ai essayé: en faisant des redémarrage entre chaque installation J'ai fait la mise à jour de Impot expert J'ai downloader les pilotes d'imprimante je me suis assuré que ma version de windows 11 était à jour J'ai désinstaller impot expert puis je l'ai réinstallé J'ai appelé le service à la clientèle, après plus de 1hre d'attente, le technicien qui m'a répondu ne savait pas comment réglé mon problème, Il m'a dit qu'il allait valider avec un collègue, je lui ai laissé mon numéro de téléphone au cas ou la ligne se coupe pour ne pas attendre encore 2h, la ligne s'est coupée.......... svp aider moi NB: mon imprimante fonctionne très bien avec toutes mes autres applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars Bonjour, Si vous avez des messages d'erreur lors de l'impression il suffit d'annuler et de réessayer. si le problème se répète souvent, réinstallez le programme. si le problème se répète souvent, réinstallez le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.