lavda Posted March 20 Report Share Posted March 20 Une lettre reçue du Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale indique qu'un montant a été remboursé à Emploi-Québec, au cours de l'année, pour un montant d'aide à l'emploi reçu en trop. Il est mentionné qu'il faut inscrire le montant à la ligne 23200 de la déclaration de revenus du fédéral et à la ligne 246 de la déclaration de revenus du Québec. Où dois-je saisir l'information? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavda Posted March 20 Author Report Share Posted March 20 1- Dans le « Navigateur QuikClik », situé à gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »; 2- À la droite de l'écran, sous la section « Autres », cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page; 3- Retournez dans le « Navigateur QuikClik » et sélectionnez la rubrique « Montants remboursés » et, sur l'écran situé à votre droite, choisissez l'option « Types et montants de remboursements effectués »; 4 - Saisissez le montant dans le champ « Autres ». Le montant inscrit à l'étape 4 sera saisi par le programme à la ligne 23200 de la déclaration fédérale et à la ligne 246 de la déclaration du Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.