Jump to content
English

Remboursement d'un soutien financier reçu d'Emploi-Québec


Recommended Posts

Une lettre reçue du Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale indique qu'un montant a été remboursé à Emploi-Québec, au cours de l'année, pour un montant d'aide à l'emploi reçu en trop. Il est mentionné qu'il faut inscrire le montant à la ligne 23200 de la déclaration de revenus du fédéral et à la ligne 246 de la déclaration de revenus du Québec. Où dois-je saisir l'information?

Link to comment
Share on other sites

1- Dans le « Navigateur QuikClik », situé à gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »;
2- À la droite de l'écran, sous la section « Autres », cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;
3- Retournez dans le « Navigateur QuikClik » et sélectionnez la rubrique « Montants remboursés » et, sur l'écran situé à votre droite, choisissez l'option « Types et montants de remboursements effectués »;
4 - Saisissez le montant dans le champ « Autres ».

Le montant inscrit à l'étape 4 sera saisi par le programme à la ligne 23200 de la déclaration fédérale et à la ligne 246 de la déclaration du Québec.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...