sandraD231 Posted March 22 Report Share Posted March 22 Bonjour, J'essaye de produire une déclaration antérieur de 2019. Je n'ai pas de code d'erreur , mais au moment de transmette c'est refusé. Le message qui me donne c'est: En ce qui concerne les déclarations originales, le service de transmission par ImpôtNet Québec sera de nouveau accessible le 31 décembre 2049..... Je n'ai pas de code d'erreur sinon. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Merci à l'avance de votre aide Sandra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CDcomptabilite Posted March 29 Report Share Posted March 29 J'ai le même message..... quoi faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CDcomptabilite Posted March 29 Report Share Posted March 29 J'ai aussi ce message.....quoi faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 31 Report Share Posted March 31 Bonjour, Vérifiez si vous avez la dernière version de mise à jour si vous utilisez ImpôtExpert pour Windows v27.12 Ou contacter notre service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts