fchabot Posté(e) 26 mars Signaler Share Posté(e) 26 mars Bonjour, j'essaie de soumettre ma déclaration provinciale, mais ImpôtExpert me FORCE à cocher la case "Je confirme que mon adresse postale a changé depuis ma dernière déclaration produite à Revenu Québec." Ai-je commis une erreur (j'ai vérifié et j'ai indiqué que l'adresse n'a pas changé" ou bien il s'agit d'une coquille grossière de leur part et cela devrait se lire "n'a pas changé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchabot Posté(e) 26 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars Finalement c'était mon erreur, je ne regardais pas au bon endroit, dans "identification" j'avais choisi la mauvaise option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.