Gil Posté(e) 27 mars Signaler Posté(e) 27 mars Bonjour, Au niveau de l'entrevue, à l'item Informations sur l'assurance médicaments du Québec, je fais le choix ¨Votre propre régime collectif toute l'année¨ et que je ne désire pas produire une annexe K combinée. Mais je reçois toujours un avertissement ¨Assurance médicaments du Québec¨ - Si vous bénéficiez de la couverture de base du régime public et d'une couverture complémentaire offerte par un régime privé, vous devez indiquer dans votre déclaration de revenus que vous avez été couvert par le régime public au cours de l'année et remplir l'annexe K¨. Je ne comprend pas la raison pour laquelle je reçois cet avertissement? Y a-t-il quelque chose que je dois faire de particulier pour éviter cet avertissement? C'est la première année que je reçois cet avertissement malgré que ma situation concernant mon assurance privée avec mon ancien employeur n'a pas changée depuis des années. Ma conjointe a exactement la même couverture mais ne reçoit pas cet avertissement. Merci de votre attention, Gilles P Citer
Maggie3 Posté(e) 31 mars Signaler Posté(e) 31 mars Bonjour, Retournez à la page « Assurance médicaments du Québec » et sélectionnez l'option nº 1 « Votre propre régime collectif, toute l'année » Vous n'aurez pas de annexe K si vous sélectionnez option 1. Citer
LLR Posté(e) 10 avril Signaler Posté(e) 10 avril Bonjour, Ce même message d'avertissement m'apparait à chaque année bien que j'ai toujours choisi l'option 1 (Régime privé). Comment se débarrasser du message? Merci Citer
Marie-jo Posté(e) 13 avril Signaler Posté(e) 13 avril Moi, je cherche l'annexe K et je n'y ai pas accès, comment faire? Citer
Maggie3 Posté(e) 14 avril Signaler Posté(e) 14 avril Bonjour, Vous n'aurez pas de annexe K si vous sélectionnez option 1. Citer
Recommended Posts