Juliet08 Posted March 30 Report Posted March 30 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le total de mes frais médicaux saisie, au provincial, ne me donne pas ce total des frais à la ligne 381 lors de la révision. J'ai toujours un 127,10 $ d'écart. J'ai même fait le test et entré tout à mon nom en plusieurs lignes 8806.57 ou une seule ligne et ça donne toujours à la ligne 381 lors de la révision, 8679,47 $. Je n'ai aucun montant qui concorde avec cet écart. J'ai une assurance privé à mon relevé 1 de 2135 $ et part employeur 281,81 $, les reste, c'est des frais de dentiste, médicament, etc. Un conjoint de fait et deux enfants à charge. Qu'est-ce qui pourrait avoir un impact de ce montant seulement au provincial pour les frais médicaux. ? Merci pour votre aide. Quote
Maggie3 Posted March 31 Report Posted March 31 Bonjour Julie08,, Il n'est pas possible de répondre à votre question sans consulter votre dossier. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter notre service clientèle en cliquant sur le lien ci-dessous ; https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote
Juliet08 Posted April 20 Author Report Posted April 20 Bonjour j'ai essayer plusieurs fois de vous envoyer mon approbation, avec un no ei que vous avez générer. J'ai obtenu deux numéro, car j'ai du faire deux fois la demande et j'ai toujours des rapports d'erreur quand je veux envoyer. (Un numéro d'incident valide est requis (i.e. IW1234)). Pourtant j'ai essayé de l'envoyer la journée même ou le lendemain, mais ça fonctionne jamais. J'ai toujours le même problème non régler. Soit un écart au provincial (quebec) seulement de mes frais médicaux que je saisie et quand j'arrive dans la section révision le montant du système est différent de la saisie. J'aimerais comprendre pourquoi et comment régler. Est-ce possible de m'aider SVP ? Après plusieurs tests, je ne comprends pas et le temps passe. Merci beaucoup Quote
Maggie3 Posted April 21 Report Posted April 21 Bonjour, Veuillez indiquer la version que vous utilisez, ImpôtExpert pour Windows ou ImpôtExpert en ligne. Il semble que le numéro de référence n'ait pas été saisi correctement. Quote
Juliet08 Posted April 24 Author Report Posted April 24 Le 2024-04-21 à 08:25, Maggie3 a dit : Bonjour, Veuillez indiquer la version que vous utilisez, ImpôtExpert pour Windows ou ImpôtExpert en ligne. Il semble que le numéro de référence n'ait pas été saisi correctement. Bonjour c'est impôt expert en ligne T1. Merci, est-ce possible de parler en quelqu'un en live afin de régler avant la date d'échéance SVP ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.