yosra Posté(e) 1 avril Signaler Share Posté(e) 1 avril J'ai transmis une déclaration et j'ai oublié d'ajouter les dépenses d'emploi. Je veux savoir comment ajuster la déclaration déjà transmise dans le logiciel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 1 avril Signaler Share Posté(e) 1 avril Bonjour, La première étape consiste à attendre votre avis de cotisation. Si vous avez envoyé avec succès votre déclaration de revenus, vous pouvez apporter des modifications et retransmettre votre déclaration. La première étape consiste à créer une copie au format PDF du fichier. Ensuite, apportez les modifications . Prenez une autre copie au format PDF, puis suivez les étapes ci-dessous : Vous pouvez apporter les modifications à votre déclaration et retransmettre la déclaration. La première étape consiste à créer une copie au format PDF du fichier. Ensuite, apportez les modifications . Prenez une autre copie au format PDF, puis suivez les étapes ci-dessous : Pour retransmettre avec ImpôtExpert, 1.Dans l’onglet ImpôtNet cliquez sur « Fichier acceptée » à coté de votre nom. 2.Sur la page qui suit cliquez sur « Service ReTRANSMETTRE de l’ARC ». Le programme vous amène dans la section « Entrevue ». 3.Dans « Entrevue » cliquez sur la page « Service ReTRANSMETTRE de l’ARC ». 4.Cliquez sur le bouton bleu « Mode ReTRANSMETTRE Fédéral » 5.Retournez dans l’onglet « ImpôtNet » et cliquez sur le bouton bleu « ReTRANSMETTRE ma déclaration maintenant » 6.Suivez les mêmes étapes pour Revenu Québec Revenez en arrière et vérifiez votre facture municipale et entrez le montant dans la ligne mentionnée ci-dessus. Ensuite, vous pouvez retransmettre votre fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.