Julie90002 Posted April 1 Report Share Posted April 1 Résident du Quebec, Payroll en Ontario T4 avec plan benefit couvert, J'ai reçu un Feuille à part indiquant le montant couvert ? Ou-dois-je indiquer son assurance? Merci a l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet Posted April 14 Report Share Posted April 14 Bonjour Julie, La personne réside au Québec et travaille en Ontario. Elle a reçu deux documents: i) - un feuillet T4, Ontario (code "ON", case 10) ii) - une feuille à part qui indique la valeur de son assurance médicale. Cette assurance aurait dû être présentée dans un RL-1 du Québec. L'assurance est imposable au Québec et est considérée comme une dépense médicale. 1) pour saisir les données du T4 - utilisez l'écran - Revenus d'emploi / Revenus du T4 gagnés hors Québec - Province de l'emploi "Ontario" 2) pour saisir les données de l'assurance médicale - utilisez l'écran - Revenus du T4 et du Relevé 1 gagnés au Québec avec des contributions au RRQ - case 14 - 0.00 - case A (montant de la case J) - case 26 / G - 0.00 - case 56 / I - 0.00 - case 28 - "Exemption au RPC/RRQ (cas rare)" - case J - le montant de l'assurance - toutes les autres cases vides. Note 1) Dans la section Entrevue et dans la section Révision / Messages il y aura des avertissements relatifs aux bénéfices imposables et à la case 211 du RL-1. Ignorez-les, ils ne s'appliquent pas. Note 2) La procédure est valable pour toute province / territoire d'emploi autre que le Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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