FRANCED Posted April 3 Report Share Posted April 3 Bonsoir, Mon conjoint reçoit relevé 22, c'est un retraité donc, aucun relevé 1 mais le problème, c'est que le système un montant comme déduction du travailleur au provincial...Comment faire pour éviter ce problème...J'espère que quelqu'un pourra m'aider...Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 4 Report Share Posted April 4 Bonjour, Dans la page T4/ Relevé 1, défilez vers le bas et cliquez sous la rubrique "AUTRES RENSEIGNEMENTS et sélectionnez "Note - Revenu non-admis, à la déducttion pour emploi su Qué.". entrez le montant non-admissible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRANCED Posted April 5 Author Report Share Posted April 5 Bonjour Maggie, Merci beaucoup🙂 pour la réponse. Bonne journée France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts