ckperron Posted April 3 Report Share Posted April 3 Le lundi 1er avril, j'ai tenté de transmettre les déclarations de ma mère par Impôtnet, mais cela a été refusé. Aujourd'hui, en voulant retourner dans la déclaration pour communiquer avec ARC, je ne retrouve plus le fichier. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Bonjour, Avez-vous enregistré le fichier avant de vous déconnecter de la déclaration d'impôts ? Si vous n'avez pas enregistré le fichier, il est possible qu'il n'ait pas été sauvegardé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckperron Posted April 5 Author Report Share Posted April 5 Bonjour, Habituellement, on me demande seulement au moment de la transmission. Comme j'ai transféré les données de 2022, normalement le fichier devrait être enregistré. Normalement, je pouvais commencer une déclaration, la fermer et la continuer plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 5 Report Share Posted April 5 Bonjour, Le fichier doit être sauvegardé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts