YVES CARRIER Posté(e) 3 avril Signaler Share Posté(e) 3 avril REVENU CANADA REFUSE MA DÉCLARATION DISANT QUE MON COMPTE EST VERROUILLÉ, J AI PASSÉ 1.15 HEURE AU TEL ET ILS MONT DIT QUE C ÉTAIT IMPOTNET LE PROBLEME/// MON COMPTE EST ACTIF JE SUIS RENTRÉ CE MATIN/// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 3 avril Signaler Share Posté(e) 3 avril Bonjour, Si vous avez cliqué plus que quatre fois, l'ARC bloque votre compte. Le problème est que ce n'est pas votre compte qui est bloqué, c'est la transmission qui est bloquée. Lorsque vous appelez l'ARC (1-800-959-7383) pour débloquer votre transmission, n'utilisez pas le mot "compte". Dites-leur simplement que vous ne pouvez pas utiliser le service de transmission par voie electronique par Internet et qu'ils doivent débloquer la transmission électronique. Vous pourrez continuer à envoyer votre déclaration de revenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.