Jump to content
English

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez cliqué plus que quatre fois, l'ARC bloque votre compte.  Le problème est que ce n'est pas votre compte qui est bloqué, c'est la transmission qui est bloquée. 
Lorsque vous appelez l'ARC (1-800-959-7383) pour débloquer votre transmission, n'utilisez pas le mot "compte".

Dites-leur simplement que vous ne pouvez pas utiliser le service de transmission par voie electronique par Internet et qu'ils doivent débloquer la transmission électronique. Vous pourrez continuer à envoyer votre déclaration de revenus. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...