Catnisse Posté(e) 4 avril Signaler Share Posté(e) 4 avril Bonjour! Mon père est décédé en octobre 2022. Bien entendu tous les rapports d'impôts requis ont déjà été produits. Surprise, j'ai reçu en mars 2024 deux feuillets T5 (relevé 3) pour l'année 2023. Comme je suis l'unique héritière, on m'a fait savoir que je pourrais inclure ces feuillets dans ma propre déclaration de revenus. Comment faire? Faut-il un formulaire particulier? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 4 avril Signaler Share Posté(e) 4 avril Bonjour, Si le montant est supérieur à 500 $, vous devrez effectuer une déclaration T3 Fiducie. Vous aurez besoin d'un conseiller financier ou d'un expert fiscal. Vous ne pouvez pas utiliser ImpotExpert pour produire une déclaration d'impôt T3. https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/formulaires-publications/publications/t4013.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catnisse Posté(e) 4 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril Merci pour votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts