Marguerite Posté(e) 4 avril Signaler Posté(e) 4 avril Est-ce qu'un enfant qui a eu 18 ans en 2023 peut transférer le montant du Relevé8, case A a ses parents? ( Relevé8 =montant pour études postsecondaires, Case A = Montant poutr études postsecondaires). La case B est èa 0$é Si oui, pourquoi l'annexe A n'est pas générée automatiquement. Je ne comprend pas comment corriger le message d'optimisation reçcu. Citer
Maggie3 Posté(e) 5 avril Signaler Posté(e) 5 avril Bonjour, L'enfant est-il né avant 2006 ? Un enfant peut transférer le RL-8 à ses parents s'il a plus de 18 ans au postsecondaire. veuillez vérifier vos entrées Citer
Gpom Posté(e) 6 avril Signaler Posté(e) 6 avril Bonjour, J’ai la même chose qui se produit de mon côté, l’annexe A ne se génère pas. Dans la saction T2202/relevé 8 j’ai mentionné de faire le transfert au chef de famille. Dans la déclaration de l’enfant majeur, l’annexe T indique un montant transférable au parent. Par contre l’annexe A n’est pas généré dans la déclaration du parent. Citer
Recommended Posts