Aller au contenu
English

Erreur empechant la transmission


Sami Temimi

Recommended Posts

Bonjour,

Au moment de transmettre les déclaration de ma femme et de ma fille, le message impotNet me dit « Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres ». J'ai inscrit le numéro de téléphone comme il me demnde mais l'erreur et la même. Même j'ai vérifier pour les renseignements des numéroro de téléphone à domicile  à chacun des dossiers à  Revenu Québec. Toujours la même erreur. SVP quoi faire pour envoyer les deux dossier via ImpôtNet.

Merci d''avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-05 à 07:53, Maggie3 a dit :

Bonjour,

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

 

J'ai le même problème avec Enfant à charge. Elle a 17ans et a un revenu. Mais dans son "entrevue" il n'a pas de place pour le # de téléphone. 
J'ai eu le même problème l'an passé et j'ai due l'envoyer par la poste. Que puis-je faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2024-04-04 à 23:32, Sami Temimi a dit :

Bonjour,

Au moment de transmettre les déclaration de ma femme et de ma fille, le message impotNet me dit « Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres ». J'ai inscrit le numéro de téléphone comme il me demnde mais l'erreur et la même. Même j'ai vérifier pour les renseignements des numéroro de téléphone à domicile  à chacun des dossiers à  Revenu Québec. Toujours la même erreur. SVP quoi faire pour envoyer les deux dossier via ImpôtNet.

Merci d''avance

Bonjour, la solution à votre problème c'est de retourner à l'étape entrevue et cliquer sur la rubrique identification puis à la question Avez-vous la même adresse que votre conjoint?  Oui  Oui mais # de téléphone différent  Non  oui mais numéro de téléphone différent

cette manip va résoudre votre problème.

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...