Sami Temimi Posted April 5 Report Share Posted April 5 Bonjour, Au moment de transmettre les déclaration de ma femme et de ma fille, le message impotNet me dit « Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres ». J'ai inscrit le numéro de téléphone comme il me demnde mais l'erreur et la même. Même j'ai vérifier pour les renseignements des numéroro de téléphone à domicile à chacun des dossiers à Revenu Québec. Toujours la même erreur. SVP quoi faire pour envoyer les deux dossier via ImpôtNet. Merci d''avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 5 Report Share Posted April 5 Bonjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogglu3 Posted April 6 Report Share Posted April 6 Le 2024-04-05 à 07:53, Maggie3 a dit : Bonjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. J'ai le même problème avec Enfant à charge. Elle a 17ans et a un revenu. Mais dans son "entrevue" il n'a pas de place pour le # de téléphone. J'ai eu le même problème l'an passé et j'ai due l'envoyer par la poste. Que puis-je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 8 Report Share Posted April 8 Bonjour, Ensuite , cliquez "Suivant" et entrez le nº de téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ithrène Posted April 18 Report Share Posted April 18 Le 2024-04-04 à 23:32, Sami Temimi a dit : Bonjour, Au moment de transmettre les déclaration de ma femme et de ma fille, le message impotNet me dit « Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres ». J'ai inscrit le numéro de téléphone comme il me demnde mais l'erreur et la même. Même j'ai vérifier pour les renseignements des numéroro de téléphone à domicile à chacun des dossiers à Revenu Québec. Toujours la même erreur. SVP quoi faire pour envoyer les deux dossier via ImpôtNet. Merci d''avance Bonjour, la solution à votre problème c'est de retourner à l'étape entrevue et cliquer sur la rubrique identification puis à la question : Avez-vous la même adresse que votre conjoint? Oui Oui mais # de téléphone différent Non oui mais numéro de téléphone différent cette manip va résoudre votre problème. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.